viernes, 11 de julio de 2008

Orgullo Gay

en bonne agoraphobe, je n'étais pas très motivée pour aller à cette massive manifestation samedi dernier... se plonger dans une foule avinée et plus si affinités au son de beats qui vous décollent les tympans n'a jamais été trop mon truc, encore moins maintenant que j'approche de mes 30 ans... et pourtant, j'avoue que l'ampleur de la fiesta m'a impressionnée!
J'ai suivi Luis et ses amis du quartier de Chueca, et la verdad, on a passé quelques heures à danser, boire et matter de tous les côtés, ce fut magnifique !
Musique, beaux mâles torses nus (même en sachant qu'ils ne seront jamais pour nous, les femmes, c'est toujours agréable de s'en mettre plein les mirettes...) chaleur et ambiance de folie, la gay pride à Madrid c'est un événement à vivre !
photo : Miguel Cuenca (avec mes remerciements)
voir également le site de Miguel Cuenca, photographe

No hay comentarios: