martes, 11 de noviembre de 2008

La cigogne chez les Expat en Espagne

Juste un petit clin d'oeil dans le miroir...


si vous arrivez à déchiffrer... eh oui, c'est moi :)
et sinon, cliquez sur l'image...

je me présente et pour tous les Français et francophones en quête d'informations sur l'Espagne, le NIE, la sécurité sociale, le logement et tout le toutim... je vous recommande encore une fois ce blog-site (et ça a rien à voir avec le fait que j'ai l'intention d'y contribuer!).

4 comentarios:

Karine dijo...

Bienvenue à ExpatEspagne et bonjour à tous les fans de ton blog :)

mamzellescarlett dijo...

Alors comme ça t'es germanophone ? t'es une bête en langues ! Lorsque j'ai lu ton interview, j'ai ressorti du placard mes quelques souvenirs espagnols. Le premier, c'était à Valencia où j'avais assisté à une conférence. 3 jours de bonheur, avec tapas, soleil et plage. Et mon dernier, c'est Barcelone, la fameuse. Inoubliable. C'est une belle expatriation en tout cas que tu nous fais là.

mapomme dijo...

de quoi? avec le low-cost tu es à seulement 2 heures de tes amis???
bin kestufou alors?
samedi on a rien de prevu, on se dit 16h place des vosges?
j'apporte le pudding.
des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus

paquerette dijo...

@mamzellescarlett : bête en langues je dirais pas... une enfance en Alsace rend la relation avec l'Allemagne, sa langue, ses habitants plus évidente, plus naturelle. L'anglais c'est le minimum vital et... l'espagnol ben par amuuuur faut croire... et je suis encore loin d'assurer, quand il me faut 15 minutes pour dire mon chef que je pense qu'il faudrait qu'on mette un lien sur la home... 5 mots en français, 15 minutes de détour en anglais, espagnol... et deux litres de sueur sur mon front!!! mais il y a un lien sur la homepage du site!!

et Barcelone, oui c'est sûr, la ville est superbe et accueillante. J'ai beaucoup plus aimé la belle catalane lors de mes premiers séjours en Espagne. Madrid est plus difficile à vivre, plus extrême dans son climat, moins belle architecturalement parlant mais on s'y attache, petit à petit. Quant à Valencia, je ne connais pas, c'est sur ma liste des destinations 2009, avec l'Andalousie, évidemment... que je ne connais pas!!!
@mapomme: samedi je découvrais l'enfant nouveau-né de la famille, j'ai raté notre rdv de la place des vosges... désolée!! mais je pense à vous crè crè fort!! encore merci pour la vidéo!