martes, 9 de septiembre de 2008

On déménage !


C'est la saison des changements, des bonnes résolutions, des "on prend les mêmes mais on recommence (pas)"...
les écoliers ont leur nouveau plumier, ah non pardon, leur nouveau PC, les profs leur nouvelle classe et les étudiants ont repeint les murs de leur 20m² de collocation parisienne .. eh ben nous aussi on veut du neuf! Qu'à cela ne tienne !

ON DÉMÉNAGE! NOS MUDAMOS!!

mais comme on est très bien dans notre rue près de la place Tirso de Molina, et que l'appartement nous plaît, ben on prend le même... mais un étage plus haut!! Notre propriétaire ayant décidé de quitter l'appartement qu'il occupait juste au dessus du nôtre, nous le reprenons et déménageons au deuxième étage de l'immeuble... un coup de peinture, quelques meubles à trimballer sur un étage : du vieux neuf, c'est dans l'air du temps et on est contents!

au passage le proprio aussi est content : il loue notre 50m² au premier étage - exterior: qui donne sur la rue- à 950 €... nous, on paiera 925 €, avec plus de lumière, un peu moins de bruit et moins de difficultés à chauffer cet hiver... et on change pas d'adresse : sauf qu'au lieu d'être au 1B on sera au 2B...

Bientôt la pendaison de crémaillère ! Pronto, la inauguracion de la casa... (sont nuls ces Espagnols, ils ont même pas d'expression pour dire "on pend la crémaillère"...)

PS: pour les jeunes mariés qui ont reçu comme cadeau de noces les clés dudit paradis, la clé de l'immeuble est tjs valable et l'autre on vous l'enverra!

1 comentario:

eleonora dijo...

Comme on parle de cigognes, un petit coucou de Strasbourg...Bonne journée.