martes, 5 de mayo de 2009

Voyage en Andalousie : Séville

Une fois n'est pas coutume (tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas placée celle-là !), aujourd'hui je n'ai rien de passionnant à raconter ! ça tombe bien, je n'ai toujours pas publié les images de mon voyage en Andalousie et elles se passent de commentaires. (enfin presque!)



Séville pour moi, c'est se perdre dans les ruelles du barrio Santa Cruz, déambuler de patios en jardins, depuis la Giralda jusqu'au Guadalquivir, ce fleuve dont le nom fait chanter l'horizon.






Séville, c'est respirer le parfum des orangers en fleurs sous le soleil de printemps







Séville c'est découvrir un bout de l'histoire tumultueuse de l'Andalousie, dans les reliques de la semaine sainte et les milliers d'églises qui s'élèvent aux coins des rues








et tenter d'emporter ce qui pourrait être un peu d'âme andalouse, avec le flamenco

No hay comentarios: