miércoles, 18 de febrero de 2009

Pourquoi la cigogne migre-t-elle ?

Il paraît qu'une image vaut mille mots, alors une fois n'est pas coutume, je ne vous ferai pas de long discours et garderai ma diatribe pour un prochain post.

Si la cigogne quitte son Alsace natale, c'est entre autres parce que sa terre d'origine, le 14 février ressemblait à ça :

Mulhouse - station de chemin de fer

alors qu'à Madrid, 3 jours après, on voyait ça :

Plaza Jacinto Benavente


Puerta del Sol


Calle del Carmen

Photos réalisées sans trucages (je ne saurais pas faire) le 17 février par mes "soins"...

Alors si après ça, vous vous demandez encore pourquoi la cigogne migre, je ne pourrais que vous parler d'amour !

1 comentario:

Jean-Baptiste dijo...

Nan mais attends, c'est complètement biaisé ton histoire. La gare de Mulhouse. Je suis sûr que t'aurais pu aussi aller prendre en photo des friches industrielles, genre les mines de potasse. Ca aurait été encore plus parlant. Et la beauté du givre sur les chemins de Ste O? Et l'émotion de l'écureuil transi aux Contades? T'en fais quoi?