viernes, 19 de diciembre de 2008

Migration de la cigogne dans l'autre sens

Assez parlé, il faut maintenant agir !

Noël était dans l'air depuis un petit moment, et bien il fallait que ça arrive, malgré le grand soleil qui brille sur Madrid (13º un 19 décembre, je kiffe, si vous me passez l'expression), cette fois ça y est, Noël est là ou tout près.


La cigogne rejoint ses pénates : Je quitte l'Espagne pour m'en revenir quelques jours dans mes contrées sinon natales, du moins familiales. (voir photo)
Je vais profiter de deux semaines de vacances pour faire le plein de famille, de repos, de cadeaux :) et ... de bonne bouffe !!
Tant pis pour les kilos que j'arriverai plus à perdre avant l'opération "je veux pas ressembler à un boudin dans ma robe de soirée pour le réveillon"...

Bredele et foie gras maison n'ont qu'à bien se tenir!

Joyeuses fêtes à tous, où que vous soyez !

...et à bientôt!
Crédits: Jean-Baptiste @la langue fourche

1 comentario:

Matilde dijo...

Felices fiestas a toda la familia.
¡Qué bonita casa y qué buenos recuerdos!
Je vous imagine autour de la table... faites un toast a notre santé!