lunes, 23 de junio de 2008

Des différences entre français et espagnol (bis...)

Dimanche soir de coupe d'Europe de football (je me fous du foot mais les Espagnols pas, visiblement...) : l'équipe d'Espagne bat l'Italie !
Certes le match est mou et inintéressant, même pour les afficionados, certes la victoire est difficilement arrachée aux tirs aux buts, mais quand même... !

Ben là, j'avoue, j'ai un peu honte, que j'étais ravie que les joueurs de la roja ne jouent pas comme les bleus qui se sont fait éliminer avant les quart de finale. J'irai jusqu'à dire que mon petit coeur de Française battait pour l'Espagne ! Rien contre les Italiens, mais j'ai gardé quelque chose comme un mauvais souvenir du match où la squadra azzurra avait battu la France, en finale de la dernière coupe du monde!
Du coup, je n'ai même pas râlé quand les Madrilènes sont sortis célébrer cette victoire dans la rue, à grand renfort de cris et de klaxons jusque tard dans la nuit !
... et ptet même que je regarderai le match contre la Russie...

No hay comentarios: