martes, 17 de febrero de 2009

Toutes mes confuses

ce n'est pas de la mauvaise volonté...
c'est pas ma fauteuh... c'est pas ma faute à mOi!
c'est pas seulement de la paresse ! On me muselle !

C'est encore eux qui ont frappé...
1. mon éternel câble de mon éternel portable archaïque est encore mort, paix à son âme. Il n'attend que l'intervention de mon ingénieux ingénieur à moi... et l'opération de soudure, qui le ramènera à la vie... pour la 150e fois.

Et le portable dudit ingénieux ingénieur, me direz-vous? Non il n'est pas mort, quant à lui, on ne joue pas tant de malchance que ça. Il est juste incapable de trouver un quelconque site internet ces derniers jours...

c'est bien, vous avez compris...
je suis donc pour la 150e fois depuis mon 1e post sans internet à la maison par la faute de mon 2e coupable : j'ai nommé Bleu et ses coups bas, ses factures à 8000 euros (au bas mot) et ses services aléatoires pour ne pas dire autre chose...

Je reste calme, je respire... et vous prie de pardonner mon silence involontaire.

Tant qu'à me faire pardonner : faites un tour sur le site du lonelyplanet si vous avez deux minutes à perdre avant ce soir minuit (enfin avant le 18 février à midi heure de Melbourne, désolée, je sais pas quelle heure il sera ici)
et glissez vot' nom, vot' mail et le nom de ce blog dans la rubrique best french blog :)
http://lplabs.com/2009/01/06/les-candidatures-pour-le-2009-lp-blogger-awards-sont-ouvertes/
(c'est par simple curiosité, c'est pas de l'orgueil, je vous jure!!)

No hay comentarios: