martes, 6 de enero de 2009

Bonnes résolutions 2009 : rien à voir avec la paella...

ni avec ma chère choucroute...

mais je voulais vous faire partager un coup de coeur, pour Français et Espagnols francophones :

L'illustratrice Pénélope Bagieu a un blog et il est tout à fait fascinant. Je le suis depuis longtemps mais aujourd'hui alors que je voulais faire un post sur les bonnes résolutions qui sont de saison, son dessin du jour m'a tout simplement paru excellent...

Para los que no conocen, Pénélope Bagieu dibuja viñetas de humor (puede estar de buen o de mal humor pero siempre sus viñetas son excelentes) que me recuerdan un poco el estilo de Maitena y de sus "Mujeres alteradas". Aquí, encontrareis un enlace a su página.

y solo para mi placer, una de las viñetas de Maitena




3 comentarios:

Anónimo dijo...

Ah Pénélope Bagieu, dur d'échapper à son monopole bloggesque !
Mais je résiste, je n'ai encore lu aucun de ses livres et ma vie reste tout à fait fascinante ! (là, je fais un peu ma crâneuse...)

Anónimo dijo...

sois pas jalouse scarlett, je te lis beaucoup plus souvent que je ne lis son blog! Je passe chez Mamzellescarlett à peu près tous les jours...
Mais je reconnais que je ne t'ai pas accordé un post à toi toute seule... je crois que le problème auquel nous sommes confrontées, nous autres plus littéraires, c'est que les images parlent souvent plus que les mots...

Allez, on se rassure les scorpionnes, paraît que 2009 sera une grande année ;)
Avant même qu'elle ne finisse, je t'accorde quant à moi le nobel du blog féminin qui se cantonne pas dans les catégories planplan :)

Bonne journée et merci de passer par ici :)

big dijo...

J'aime beaucoup , je lis tout ce qu'elle écrit.